WallDown

Accueil > unity > Processus d’inscription

STEP 2

Processus d’inscription

samedi 10 février 2018, par kcharlier

1/ PROCESSUS D’INSCRIPTION SPIP

Nous utilisons l’existant via une page web
#FORMULAIRE_INSCRIPTION
Un nouvel auteur donne son nom et son email

2/ DU COTE SQL

une nouvelle entrée est crée dans la table SPIP_AUTEURS
La table contient par défaut les champs suivants :

 1 id_auteur Primaire bigint(21)
 2 nom text
 3 bio text  
 4 email tinytext  
 5 nom_site  tinytext  
 6 url_site  text  
 7 loginIndex  varchar(255)
 8 pass  tinytext  
 9 low_sec tinytext  
 10  statutIndex varchar(255)
 11  webmestre varchar(3)
 12  maj timestamp
 13  pgp text  
 14  htpass  tinytext  
 15  en_ligneIndex datetime
 16  alea_actuel tinytext
 17  alea_futur  tinytext
 18  prefs tinytext
 19  cookie_oubli  tinytext
 20  source  varchar(10)
 21  lang  varchar(10)
 22  imessage  varchar(3)
 23  messagerie  varchar(3)

3/ PAGE PROFIL

Nous pourrons aisément créer une page profil dans laquelle le joueur pourra compléter ses données.

NB : Il est possible via les plugins SAISIES & CEXTRA
de créer des champs additionnels sur cette table.
Comme par exemple ses joueurs favoris, les scores avec chacun d’eux, des stats de jeux ou autre.

4/ PAGE CONNECT

Nous pourrons faire simplement via
#FORMULAIRE_LOGIN
un formulaire de connexion dans lequel le joueur devra taper son email et son mot de passe.

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.